Notre équipe

L'équipe Ecodecision intègre des collaborateurs aux profils complémentaires. 

Antoine LANGUMIER

AL 2019 petitDirecteur et co-fondateur d’Ecodecision

Ingénieur Civil du Génie Rural, des Eaux et des Forêts et consultant de la société ECODECISION depuis 1993, Antoine apporte son expertise économique et environnementale dans les domaines d’intervention d’Ecodecision. Il connaît les différents acteurs de l’eau, leurs rôles respectifs et les enjeux économiques qui s’y rapportent.

Antoine assure la gestion et le bon déroulement des études, et s’implique plus particulièrement dans des études prospectives ou stratégiques.

 

Edwige PITOIS

EP 2019Chef de projets eau et agriculture

Edwige mène des études dans le domaine agricole, de caractérisation socio-économique des usages liés à l’eau et d’élaboration de scénarios et stratégies pour la préservation des milieux aquatiques et l’adaptation au changement climatique. Elle élabore et chiffre les programmes d’actions.

Edwige réalise des enquêtes, des analyses cartographiques ainsi que des bases de données. Elle rédige des documents de communication et anime des démarches participatives.

 

Claire RITALY

CR 2019Chef de projets eau et assainissement

Claire mène des études sur les coûts des opérations d’assainissement, la caractérisation socio-économiques des usages liés à l’eau et leurs tendances d’évolution ainsi que l’élaboration de scénarios et stratégies pour la préservation des milieux aquatiques. 

Elle réalise des enquêtes dans le cadre de retours d’expérience, élabore des bases de données, conduit des analyses statistiques et produit des documents de communication.

 

 

Julie GOMEZ

JG 2019Chargée d’études eau et activités récréatives

Julie travaille sur la caractérisation des activités liées à l’eau, sur les études de coûts et l’élaboration de stratégies pour la préservation de la qualité des milieux aquatiques. 

Elle réalise des enquêtes, des analyses statistiques et des bases de données.


 

 

 

 

Christelle TIAGUE

CT 2019 petitChargée d’études eau, tourisme et activités récréatives

Christelle contribue à la caractérisation socio-économique des usages liés à l’eau.
Elle réalise des enquêtes, des analyses statistiques et cartographiques.